Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2012

Cadeaux reçus!

Voilà je peux maintenant montrer le tout car je sais que les personnes concernées ont tout reçu.

Voici donc le cadeau de la gagnante: le collier (Mais comme el le désirait un peu + petit que l'original, j'ai ajouté un ti supplément) et les B.O assorties, dans les tons noirs et blancs. (Tons choisis par Léna bien sûr)

DSC_1176

Et pour une amie , qui même si elle vit loin , partage beaucoup avec moi. Je voulais lui faire une tite surprise comme ça et aussi parce qu'elle me fait aussi des ti cadeaux! Comme je sais qu'elle aime ce qui est coloré  , j'ai testé avec mes canes rouges: collier et bague.

DSC_1173Rhoo j'avoue j'aime aussi beaucoup celui là. J'ai des parures avec les fleurs noires et les bleues.........Vais m'en faire une avec ces rouges là!

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle finesse dans les détails des dessins !! je suis épatée !<br /> <br /> je trouve d'ailleurs qu'on voit mieux les détails sur la rouge que sur la noire, du coup je préfère la rouge.<br /> <br /> Vraiment bravo Nanou, c'est magnifique ce que tu fais !!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité