Régulièrement on me demande: "mais tu dois avoir besoin de beaucoup de matériel pour faire tes bijoux?" Et moi de répondre: " Mais non!!Trois fois rien"

Alors juste comme cela, je vous montre une partie (et oui Une partie, même si c'est la plus grande partie) , de mes boîtes!!

DSC_1166DSC_1168

Des boîtes pour les paquets neufs, pour ceux entamés, pour les ti morceaux mélangés, pour les canes, et d'autres pour le matériel à proprement parlé: cordons et fils, anneaux, attaches, perles, supports pour bagues, barettes, .....

Bon revenons à ce joli conte de "Blanche neige et de ses nains" inscrit sur mon titre.

Voici la superbe tunique trouvée dans une boutique extra sur le net.http://www.autrementcreateurs.fr/ Je n'y retourne pas trop souvent sinon je vais encore craquer!!. J'ai une autre tunique mais sans manches , pour laquelle je viens de commencer un collier coloré. Je m'éclate! Je vous le montrerai quand il sera fini.

 Dessus la belle Blanche Neige et tous ses nains. Et donc, bien sûr il me fallait un collier pour porter avec.(Bon ça bug sur le serveur aujourd'hui et je ne parviens pas à mettre la photo dans le bon sens!!Grrrrrrrrr)

DSC_1178Et le collier.

DSC_1180

 

 

 

 

 

 

 

J'ai investi il y a quelques temps dans un nouveau livre sur les canes. Et j'y puise allègrement pour mes canes fleurs. je vous le conseille grandement, tout comme le 1er des mêmes auteurs!!Une mine d'idées!!

PS: le collier de la gagnante est terminé! L'envoi se fera bientôt. Je vous montrerai le résultat dès qu'il sera reçu.