Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2012

Je m'offre du ROUGE

Alors comme j'en avais parlé , je me suis lancée dans la création d'une parure rouge "flamboyante" pour moi. J'avais beaucoup aimé travailler ces nuances de rouge et créer les canes(vi je sais encore des fleurs!mais on peut vraiment en créer de toutes sortes alors j'en use et abuse.!!)

J'ai voulu changer un ti peu en supperposant les perles , cette fois-ci.Cela faisait plusieurs fois que je voyais des colliers montés de cette façon, avec divers formes mais je ne m'y étais encore jamais essayée: cherchant la méthode. Voilà j'ai testé, imaginé .

J'en ai profité pour créer aussi un bracelet. Me restera à faire une tite bague et ce sera la totale parure!                                                                                   

DSC_1188DSC_1189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là je suis lancée sur une parure pour une collègue dans les tons chocolat et moutarde. Les perles sont finies.Il  reste à finir de vernir puis à faire l'assemblage. Y'a plus qu'à!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité