Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2012

Pique Nique, enfin peut être un jour...

Bon on ne va pas désespérer, un jour le soleil viendra , un jour il sera là, la la la........et je pourrai porter cela:

DSC_1211

Pour le moment elle orne mon armoire.....(Elle vient de la même boutique que la dernière fois janaïs, site où je bave régulièrement devant plein de modèles, heureusement je ne craque pas tout le temps.....juste parfois......)

 

 

 

 

Donc en attendant je lui ai créé une tite parure pour bien aller avec. j'ai repris des motifs du tissus: nappe à carreaux, coccinelle, les fruits (un travail de cane sympa), et aussi les couleurs: rouge, orange et vert.

J'avoue j'y ai passé du temps mais ce que je me suis éclatée aussi.

Voici le collier: lentilles carrées

DSC_1185DSC_1186

 

 

 

 

 

Pour le bracelet j'ai imaginé un modèle différent: avec un montage en parallèle , des liens de couleurs assorties en croisé, des noeuds,....                                                        

DSC_1214DSC_1215

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
S
Super beau Nanou....Tes fruits sont surprenants de réalisme !!!
C
La GROOOOOOOSSSSSSE gourmande que je suis mangerait les citrons et oranges... :)
L
Super original et coloré ! Je file voir le site de la marque que je ne connais.pas!
C
Quel boulot !! J'adore les tranches de citron, orange et fraise !!<br /> <br /> et cette robe est superbe, vivement le retour du soleil !!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité