Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2012

Petite robe , coquelicot et tites fées!!

Voilà quelques semaines j'ai reçu The robe:dans des couleurs que j'adore bien zûr, avec des motifs superbes: rhooo ces petites fées, ces coquelicots(c'est une fleur que j'adore admirer sauvage dans les champs, et cela dit en passant pas facile à reproduire en fimo!!) Je l'attendais avec impatience, comme à chaque fois que je craque chez Janaïs. Et bien sûr, impossible de porter cette merveille de couleurs et détails sans un collier et une bague assortis.

Voilà je m'y suis attellée la semaine dernière et voilà le tout terminé.

Il était temps, je veux porter tout cela pour un anniversaire super important qui a lieu ce dimanche!

Voilà donc The robe, et quelques détails

DSC_1261 DSC_1262

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1263

Et donc le collier et la bague:

 DSC_1257DSC_1253

En ces journées où le soleil semble enfin vouloir sortir le bout de son nez, me voilà parée: une fleur parmi les fleurs.mouhahaha on a bien de droit de rire n'est-ce pas?

Tiens en passant, si vous avez envie de rire, je vous conseille le film: Le prénom!!Vous passerez un moment vraiment sympa!

Publicité
Commentaires
C
La robe est magnifique, comme tous les produits de cette marque !!! Ta parure est très réussie !!!
M
Tu seras la plus belle!...et je confirme pour le prénom....film très sympa....très bonne soirée.....
A
C'est vraiment très réussi! félicitation
S
C'est juste sublime Nanou !!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité