Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2012

Joyeux anniversaire !!

Et Oui cela fait 2 ans déjà que j'ai ouvert mon blog.

D'ailleurs j'ai loupé la date à 2 jours, mais ce n'est point grave!!

Dites donc ce que cela passe vite! Que de créations, de tatonnements, d'essais, d'envie, de recherches, de partages, ...bref de tranches de vie que j'ai partagées avec vous tous et toutes.

Donc Juste "Joyeux 2 ans ZitaetCie" et Merci à tous mes visiteurs et teuses pour leur soutien, leurs commentaires, leurs demandes  ou leurs simples visites anonymes!

On souffle les bougies......1, 2, 3, ......JOYEUX ANNIVERSAIRE Zita!!!!!!!!!!!

DSC_1004

J'aimerai pour l'occasion proposer un ti jeu qui ferait gagner un collier rond à la sauce Zita, de la couleur désirée par la gagnante . C'est à dire un collier de ce type:

70056935_q[1]

52425039_q[1]

Il vous suffit de laisser un ti commentaire. ( Faites suivre ce petit jeu sur votre blog, si vous en avez un !)

Je ferai le tirage au sort des personnes ayant laissé un commentaire, le samedi 10 Mars 2012.

Merci et bonne chance à tousssssssss!!

 

Publicité
Commentaires
M
zoyeux zanniversaire zita et toute la compagnie ze te dis bravo, continue et reste telle que tu es .<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> a la prochaine vie zite ah, ah, ah
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> Je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et bonne continuation
S
ouah,j'suis épuostouflée! c'est super!!<br /> <br /> bravo! zoiieux naniversère!
Q
merci pour le jeu, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon anniv et que ton blog vive vieux !
M
Super blog...super créations....super copine....et je ne dis pas ça parce que JE VEUX LE COLLIER!!! Longue vie à Zitaclak et Bouchitron!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité