Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2012

Juste en avant gout!!

Tout d'abord désolée pour les mots sans l'accent circonflexe mais j'ai un souci de clavier...Enfin...Il va vraiment falloir que je ne mange plus devant mon ordi! 

Bref,alors pour vous montrer que je ne reste pas les bras ballants, quelques photos de nouvelles canes.

Je travaille en ce moment le noir et blanc et des canes à gogo.

J'ai un projet de sautoir, de bague et vu le nombre de canes, je pourrai me créer aussi une  parure complète, des B.O ......différentes idées en tete.....

J'en profite pour montrer des détails de fabrication certaines canes.

Desktop

Puis voici donc les canes :

DSC_1025

Dès demain je commence les perles, à moins que d'autres canes ne viennent s'ajouter..Je verrai l'inspiration. Il y aura des perles de différentes tailles , formes et volumes. A suivre....

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité