Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2010

Collier surprise

Ma petite voisine me "prétant" sans jamais broncher son gentil mari bricoleur qui donne un IMMENSE coup de main dans nos travaux de jardin, j'ai décidé de lui faire une tite surprise.

Une jolie nouvelle tenue portée et , comment ça, que vois-je??? pas de collier assorti!!! Héhéhé hop je m'y suis attelée sans rien lui dire. Maintenant que je lui ai offert, le voici porté et avec The Tenue!!

Encore un immense MERCI pour toute votre aide!! Et vivement le prochain barbecue!

Desktop4

 

Publicité
Commentaires
C
C'est là que je me rend compte que je ne suis pas blonde à ... !!! :)<br /> Ce collier me va très bien!!! Et l'effet surprise...top!!!<br /> Il faudra que je te montre ma robe violette!!! lol<br /> Encore MERCI!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité