Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2012

Bleu nuit, bleu marine, ..bref du BLEU!!

Voilà un t shirt que j'aime, un pull aussi et pas de collier dans les tons bleuspour aller bien avec.

Alors il n'y avait plus qu'à y remédier!!

Quelques canes nouvelles et d'autres déjà utilisées .

J'ai donc fait un collier et un bracelet dans les formes rectangulaires.

Puis enfin un grand collier rond , devenu un classique, que j'aime toujours autant!

DSC_1206 DSC_1207

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1209DSC_1210

 

 

 

 

 

 

 

Me suis relancée aussi dans les petits bijoux gourmands. Bientôt je vous les montre!! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles cannes !!!!
C
Je veux voir les gourmandiiiiises!!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité