Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2010

Peu de temps!!

IMGP0609Oulllllaaaaaaaa voui, les journées défilent, et je n'ai pas eu le temps du tout de me mettre sur ma fimo.

J'ai juste installé un petit coin sur une table posée sur des tréteaux,où j'y ai mis toutes mes affaires de fimo, soigneusement rangées dans des tites boîtes. J'y verrai ainsi + clair, et je peux tout laisser au même endroit, sans envahir l'espace de vie commun à la famille. (et aux tites mains collantes!!!) Ce petit coin envahit juste un peu ma chambre!!

Ce week end je reçois du monde, alors aujourd'hui et demain je cuisine des tartes salées, des gateaux, des crunchs apéritifs qui seront chauds  et d'autres avec légumes qui seront frais ...bref ça demande du temps pour organiser cet apéritif dinatoire, et donc je ne ferai sans doute point de fimo demain non plus!

On verra lundi, quand ma maison aura retrouvé figure de maison, profité de mes zouaves dimanche et que j'aurai récupéré un ti coup!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Nanou pour ce joli petit blog, tu nous l'avais caché dis donc !!<br /> Mais comment vous faites les filles pour trouver le temps ? vous me faites halluciner !!<br /> En tout cas, ça y est, tu es dans mes favoris !!<br /> bises
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité