Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2014

Mais Non ça ne fait pas si longtemps!!.....

Bon j'avoue que si,ça remonte quand même ma dernière édition.

Mais j'ai des excuses: aux dernières vacances ,nous sommes partis mon chéri et moi même en amoureux (rhooo une grande première) 12 jours, pour fêter nos 10 ans de mariage. Nous avons découvert la Thailande, et en sommes revenus enchantés et profondément marqués par son peuple touchant.

Quelques images:

DSC_0042

CSC_0423

DSC_0514

DSC_0538

DSC_0013

Bref je n'ai donc pas eu une minute pour fimoter durant ces vacances là.

Mais avec les longs week end, j'ai pu Enfin prendre un peu le temps de patouiller.

Un collier:

DSC_0265

DSC_0267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une parure :

Le collier , bague et bracelet :    

DSC_0268

DSC_0275

DSC_0272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin , j'ai commencé un projet en liberty avec 3 styles de canes fleurs différents, en coloris assortis. je vous montrerai ce que j'en ai fait une autre fois!! (Juste oublié de prendre la photo une fois les fleurs étalées...)

 

DSC_0264

                                                                        Alors, z'en dites quoi??                                                                   

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore le pendentif et le bracelet ! superbes !
E
j'adore la parure faite à partir du tuto récup de MF ! <br /> <br /> les couleurs sont extra et superbement montés !
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité