Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2014

Petits cadeaux de fin d'année

J'ai enfin terminé, tout juste en temps et en heure, les petits cadeaux de fin d'année pour les instits et aide maternelle de mes zouzous!

Pas facile de trouver des nouvelles idées, car dans notre village , les enfants sont avec la même instits 3 années de suite. Bref faut que je me renouvelle chaque année!

J'espère que cela va leur plaire. En tout cas j'y ai mis tout mon coeur et les petits gars adorent!

Donc voici mes petites créations:

Porte clé pour l'atsem:

DSC_0300

Bijou de sac pour l'instit de Noé:

DSC_0296

DSC_0304

 

porte clé pour l'instit d'Oan:

DSC_0298

DSC_0306

Publicité
Commentaires
L
tout joli ! évidemment que ça leur a plu, il faudrait être difficile car c'est tout mignon ! Bravo
I
ben que oui que ça va leur plaire !!!!<br /> <br /> Bien bien tout ceci.
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité