Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2014

Parfait!!

Bon oui je sais j'en use et j'en abuse mais quand même être née un jour de Saint Parfait , je ne peux l'oublier!!Cette année c'est en plus lié au vendredi saint....Hum Hum!!!

Bref en cette belle journée du 18 avril 2014, je fête mon zoyeux anniversaire et mes 25 , heu 34, ......enfin 43 ans, ????Bref de toute façon , cela ne se demande pas à une gente dame!

En tout cas maintenant je sais ce que je veux faire quand je serai grande!!!!C'est déjà une bonne nouvelle!

qd je serai grande

Par contre, ne vous dites point, ça y est, elle est en vacances, on va voir des news créations!!!Naaaaan point du tout!!

Avec mon chéri ,on s'offre un voyage en amoureux. Je ne vous en dis pas plus.Je vous ferai découvrir de belles images à notre retour!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
On a le même âge !!! même cru donc ;-)<br /> <br /> et je suis du mois d'avril aussi !!!lol<br /> <br /> Bon anniversaire en super super retard !
C
Veinarde !!<br /> <br /> Et bon anniv un peu en retard !! :)
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité