Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2012

13 ans et toutes ses dents!!

Enfin presque toutes car il a fallu passer par la case "bagues" sur les dents du haut(Le bas sera pour dans quelques semaines!!) alors pour sa petite machoire , il a fallu en enlever quelques unes! D'ailleurs j'ai comme l'impression que durant les années collèges c'est devenu quasi instantané de porter ce magnifique ornement dentaire!

Mais revenons à nos moutons et ici en l'occurence à Lya et ses 13 ans! Ben voui elle grandit, se transforme, s'affirme aussi avec un caractère bien trempé d'ado (et les expressions favorites "Ou pas....." "J'crois pas!")

Elle est sportive, adore coiffer ses longs cheveux et est totale Fan de l'angleterre! Y'a de l'england à toutes les sauces  dans sa chambre :drapeau, boîte déco, réveil radio mais aussi sac de classe, collier, ...bref totale fan ma zoupette!

Tant et si bien que même sa mamie lui a préparé un superbe gâteau d'anniv aussi beau que bon, avec le drapeau dessus.

Bon anniversaire ma zoupette Lya!

DSC_0552

Photo prise avant pose des bagues, lors d'une de ses séances de coiffage pour boucler ses cheveux!!(il faut dire qu'elle a le frisé naturel de sa maman!!)

DSC_0576

Publicité
Commentaires
P
Avec les chaussettes c'est super biz à ma zoupette mamie.
F
Happy Bday!!!<br /> <br /> (ya la fille de la patronne d'une copine qui lui a dit ya pas longtps: "maman, je voudrais avoir un appareil et des boutons aussi..." No comment, ces ados sont toujours trop forts!).
C
joyeux anniversaire Lya!!!
C
Qu'elle est jolie !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Lya !! (et chouette gateau !)
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité