Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2012

On ne se refait pas!!

Et ben voui, Instit un jour, Intist toujours.... Bon ça on verra

Toujours est-il que lorsque je suis tombée sur ce t shirt chez Anatopik, je me suis dit: s'il y en a bien un qui est pour moi, c'est celui -là!!!

Aussitôt dit aussitô acheté ou presque. mais manquait le temps pour créer the parure pour aller avec. Et puis les vacances sont arrivées (A point nommé d'ailleurs, je n'en pouvais plus!!) et j'ai pu reprendre un peu la fimooooooooooo!

Tout d'abord The T-Shirt intitulé Gribouille!!!

375_500_csupload_48827769

375_500_csupload_48827786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ma parure collier + bague. J'ai repris le thème de la robe de gribouille(Avec un dégrdadé de roses et des points blancs), les crayons de toutes les couleurs et le petit nuage (sur un dégrdadé noir et gris).

DSC_0589

DSC_0590

DSC_0591

Bon j'avoue les lignes ne sont pas tout à fait droites, mais j'ai fait au mieux, ça ne se laisse pas faire facilement la pâte!!

Et voili voilou. z'en pensez quoi??

 

 

Publicité
Commentaires
I
Super! c'est juste dommage que sur la perle centrale carré tu n'aies pas fait les petites pointes des stylos (un petit triangle beige tout petit coupé au bout). cela aurait fait encore plus proche du theme. <br /> <br /> Et oui fan aussi de ce theme..;et de bien d'autres encore cet hiver ! Une ruine !
F
in love with THE bague...
C
j'en dit... que BRAVO!!! Et que j' m'y mettrai bien à la fimo pour des déco de Noël...
B
En total raccord avec les couleurs du t-shirt, très chouette ^^
C
Moi j'adore la perle carrée avec le nuage dessus !!!<br /> <br /> et ce tshirt est très sympa !! :)
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité