Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2012

Mon petit d'homme!

Il y a déjà 3 ans venait au monde mon dernier petit d'homme.

Bon certes 56 cm et 4, 120 kg, ce n'était pas non plus une crevette. (A la maternité il était appelé " le Géant des Flandres!!")

Il a donc continué sur sa lancée et est toujours bien grand mon petit filou aux yeux bleus.

Un sacré bonhomme plein d'énergie, espiègle et charmeur à toute heure qui fête aujourd'hui, avec fierté, ses 3 ans.

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit chat Oan!

DSC_0553

Publicité
Commentaires
P
Mignon à croqué mon petit coeur, mamie .
A
Il est beau comme un cœur, joyeux anniversaire, en retard. Bisous
H
Qu'il est beau !!! Tout sa mère !!!!! si,si !! joyeux anniv à ton p'tit bonhomme. gros gros bisous
M
Bon anniversaire Oan. Il est de plus en plus beau! Super la pose et la coiffure... Il a tout compris ce petit mec!!!
C
un très joyeux anniv de "dame tartine"!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité