Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2012

Swap de la rentrée!!

 

Avec mes copines muguettes on a décidé cette fois ci de faire un swap pour la rentrée de nos petits bruns (Qui grandisseeeeeeeeeent!!) au CP.Dans le colis on devait faire un cadeau utile pour cette rentrée, un cadeau pour la maman et enfin une gourmandise.

Je devais de mon côté gâter Léna et son fils Eliaz. Et donc la cane Kaléi était faite pour elle , pour la parure que je voulais lui confectionner. Collier fleuri + Boucles d'oreilles en turquoise , bleus et blanc.

DSC_0482

DSC_0484

DSC_0483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis une mini trousse berlingot avec des boutons divers et variés cachés dedans:

DSC_0504

DSC_0505

 

 

 

 

 

 

 

Pour Eliaz j'ai cousu une trousse sur laquelle j'ai cousu avec  grande galère facilité le prénom du petit brun, + des feutres rigolos, un porte crayon (Qui auarit dû être décoré avec des serviettes sympas mais qui au vu du résultat déplorable a fini peint!!) avec prénom en fimo. J'ai ajouté des ti biscuits de chez nous et des bonbons bétises de cambrai.

 

DSC_0508

 

DSC_0509

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin en petite note rigolotte, née d'une envie du petit brun, une boîte à dents Souris!

 

DSC_0512

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De notre côté on a été super gâtés par Caro, la reine de la couture. Elle coud à merveille , je suis fan!

Une tunique à pois (J'adore les POIS!!!) et une trousse en coton enduit à fleurs!(j'adore les fleurs!!) Top! Et Du CHOCOLAT rien que pour moi!!

DSC_0515

Et pour Noé une trousse et une sacoche pour le goûter Batman! Je ne vous dis pas comme il est fier. + les bonbons bien sûr

DSC_0516

Le voilà paré pour sa rentrée!! Mille MERCIS Caro!!!

C'est trop sympa les swaps! (Même si c'est plein de stress)!Vivement le prochain!

Oh mais j'oubliais, en échange de fimo non utilisée (Une envie de tester pour Caro mais qui au final s'éclate bien + en couture) contre des boutons fleurs comme elle les préfère.

 

DSC_0511

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et bien nanou, si tu as galéré pour coudre le prénom sur la trousse, sache que c'est l'un des 1eres trucs qu'Eliaz a admiré: "t'as vu maman, en plus elle a cousu mon prénom sur la trousse et c'est trop joli!". Et zou, elle est dans le cartable pour demain!<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiii!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité