Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2012

La princesse aux petits pois!!

Oui j'avoue cela fait un moment que je n'ai pas posté. Mais il y a eu les vacances.........Aaaaaaaaaaah les vacances: soleil, piscine, ballades, piscine, bons repas, piscine, .......

Donc de retour j'ai d'abord terminé un swap (je vous le montrerai dans un autre poste, dans les jours qui viennent).

Puis j'ai enfin eu un peu de temps pour créer une parure pour suivre avec The Jupe: Anatopik (D'ailleurs cela dit en passant la new collection automne hiver vient de sortir et je sens que je vais craquer sur 2 motifs: "Gribouille" Obligé avec mon job, et" la sorcière"!!C'est crooooooooooooo beau!! reste à économiser)

Revenons à nos moutons, ou plutôt nos petits pois:

DSC_0532

Bon j'ai peut être un peu poussé le délir à fond sur les petits pois mais en tout cas le collier et les BO, j'adore. La bague serait juste un peu too much mais ..

 

DSC_0521

 

DSC_0525

 

DSC_0523

 

DSC_0527

Bon je sens que la bague je vais la revoir quand même!!Mais le reste me plait bien!

Juste j'ajoute une dernière barette que je me suis faite aussi. Elle est bien grosse comme j'en avais envie!

DSC_0528

DSC_0529

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le collier, et les BO sont super rigolote, l'idée est top!!
L
j'adore la bague!! et les BO!!!! c'est génial comme idée les ptis pois!<br /> <br /> <br /> <br /> et encore merci pour le swap, trop beau!!
C
Excellent ce collier, et les BO aussi !<br /> <br /> C'est trop classe de pouvoir assortir aussi bien ses bijoux à ses fringues !!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité