Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2010

Du mauve, du violet!!

Nouvelle cane fleur un peu + travaillée: dégradé 3 couleurs, de mauve à blanc, pour créer les pétales, puis centre violet et contours mauve.

IMGP0743

J'ai ensuite travaillé les tronçons de canes de différentes manières: ronds (de la taille de la cane fleur initiale) ou tronçons applatis pour les perles du bracelet, ou pour les barettes.

IMGP0758IMGP0752

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp les bracelets breloques.......je sens que je vais passer commande!!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité