Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

Quelques barettes!

Voici quelques barette terminées il y a déjà plusieurs jours, mais pas eu le temps de les mettre sur le blog.

Un mélange de 2 canes en variantes sur les couleurs anis et framboise.

Desktop

Puis on m'avait recommandé un petit footballeur!pour le papy de la petit fille fan de Lens!!Le revoici donc en un peu + grand , en collier.

IMGP1623

Toujours en plein travail, je me suis lancée dans un sautoir dans les tons blans/gris/turquoise pour donner un peu de gaité en ce temps tristounet.Je termine aussi des BO pour aller avec et un  bracelet.

En parallèle je m'amuse avec des personnages connus et rigolos que voici. Bon c'est une première alors je verrai pour une suite!!Là en BO.

IMGP1632

Voili, voilà, à bientôt avec la suite......

Publicité
Commentaires
C
oupsssss... EXCELLENT!!! :)
C
Voilà que les barbapapas se transforment en boucles maintenant!!! ESCELLENT!
A
elles sont superbes tes bo barbapapas...j'adore!!
C
J'adore les barbapapas moi aussi !! je crois qu'Eliette me ferait une crise si elle les voyait lol !!
L
oh purée! il me les faut ces barbapapas!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité