Il y a quelques semaines , j'ai reçu une demande précise pour une parure qui devait suivre avec une tenue prévue pour un évènement spécial. Cette tenue grise avait des surpiqures rose fushia et des morceaux de tissus sur la bas dans les tons beige, saumon ...

Sur commande (Ma tite A.Sophie!!) : un collier + Bo dans les tons fushia pour suivre avec les surpiqûres et bien trancher avec le reste. Elle aime les fleurs et voulait que cela fasse assez voyant. J'ai testé un ti vichy mélangeant le beige, le fushia et le saumon. Et pour sa poupette, elle voulait une parure: collier, bracelet et barette gourmande.

Voilà le tout

DSC_0948DSCN2737

Des petits pains au chocolat, des plaques de chocolat, des Napoliatins, guimauves et des éclairs! le tout enfilé sur un cordon fin de coton, pour une petite puce de 3 ans.

Puis un essai de cane de type écossais, avec lequel j'ai fait des boutons et une grosse barette.(pas les boutons en photo)

DSC_1053

 

En attendant un avant gout (Tjrs un souci avec mes accents circonflexes!!) de ce dans quoi je me suis lancée: les tons rouges/bordeaux.

DSC_1096DSC_1097

Rappel: surtout n'hésitez pas à participer au petit jeu pour l'anniversaire du blog (CF le message du 24 février) pour gagner un ti collier. Le tirage au sort se fera dimanche 11 mars. Bonne chance à tous!!

Je pars jusque samedi 9 mars pour quelques jours de vacances en Hollande!!A nous les tulipes!!!