Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2013

Fin du mystère!

Il y a quelques temps je vous montrais un étrange début de chose bizarre!

DSC_0574

Et cette chose s'est transformée peu à peu en ça : ...........

DSC_0575

J'ai encore diminué la cane pour obtenir enfin le motif à la taille voulue et j'en ai créé ça:

Un collier :

DSC_0576

DSC_0577

La bague qui va bien avec:

DSC_0579

Et la barette :

DSC_0599

Depuis me suis lancée dans une autre cane étrange du même genre mais dans d'autres coloris.

DSC_0615

J'ai fait une petite cane, plus petite que la précédente. J'aurai moins de créas avec. Je termine et je vous montre la prochaine fois!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore voir le processus de création !! Et le résultat que je trouve superbe ! Merci de nous montrer les détails de ton travail !
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité