Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
25 décembre 2013

Joyeux Noel et un petit cadeau......

Il fut tout juste terminé le 24 décembre en début d'après midi!! Ouf! J'ai eu chaud. Mais ces derniers temps étaient bien chargés et je n'avais pas toujours la pêche le soir pour tricoter.

Voilà donc le petit ensemble pour ma petite Louise, fille de ma filleule .

Un bonnet et une écharpe rayés dans les tons rouges (spiderman si si c'était le nom de la couleur de la laine rouge) et gris. Point gersey en essentiel, juste un petit liseret en point mousse pour le bord de l'écharpe. Bonnet "caline" issu du Mag layette Bergère de France n°165

Je n'ai pas fait l'écharpe proposée avec ce modèle car j'ai bien tenté mais trop galéré avec les augmentations.

DSC_0626

DSC_0627

Joyeux noël à tous!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super jolis !!! J'aime bcq les couleurs et puis je suis fan des rayures !! 😊
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité