Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2013

J'ai eu un peu de temps!

Et oui ça y est les vacances de la toussaint touchent à leur fin. Je ne vais pas me plaindre, Oh non, même si comme à chaque fois cela passe drôlement vite. Mais au moins j'ai eu un peu de temps à moi pour tricoter mais aussi patouiller.

J'ai donc pu terminer un collier entamé en Juillet avec les petites cabines de plage. Par contre je vous avoue que je suis un tant soit peu déçue, car une bonne partie de ce que j'avais voulu faire avec est partie .......... en morceaux qui ne feront rien du tout....Ouinnnn!! Quel gachis, j'ai mal géré. Mais bon au moins il en reste un petit collier qui a déjà fait de l'oeil à une amie chère. Bon je vais voir si j'arrive à ratrapper ma barette ,si tout jamais rien n'est perdu!!!

The collier "Sur un air de vacances!!"

Rappel mes petites cabines de plage. En tout cas j'ai pris un énorme plaisir à les créer. Sur nos jolies plages nordistes, il en existe des extras!  A vous de venir promener par chez moi!!

DSC_0146
DSC_0564
DSC_0558

J'avais travaillé aussi en Juillet l'imitation jean. Je prends enfin le temps de vous montrer le petit collier à porter en version zen , cool avec bien sûr un JEAN!!!!

DSC_0106
DSC_0105

Voilà pour ce soir. Là je vous ai montré ce qui avait été entamé en Juillet et fini en Novembre..........hum voui mais j'ai un métier moi madame!!Si si je suis instit et figurez vous ben que ça bosse une instit!!! XD . surtout quand elle change de niveau et qu'elle adoreeeeeeeu se renouveller!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
la prof que je suis te comprend ...dur dur quand on change de niveau ! bon courage! bises
I
Oh là là c'est rudement chouette tout ceci.<br /> <br /> Rhô dommage pour les canes cabanes elles étaient extra. <br /> <br /> c'est a la réduction que tu as eu des soucis?
E
L'imitation jean est vraiment étonnante ! Tu appliques un vrai morceau de jean sur ta pate pour lui donner le relief qui va bien ??
L
Très très sympa tout ça ! Vivement les vacances de noël ...
E
Une bien jolie production !!!<br /> <br /> Le collier cabanes est superbe aves des couleurs bien toniques, mais j'ai un gros coup de coeur pour le collier jean qui donne un bel effet "jean vieilli" et vraimment bien assorti aux rubans utilisés ...BRAVO
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité