Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2013

New parure for new dress!!

Alors bien sûr pour la mariage de mon frère, je voulais une zolie robe. J'ai craqué sur ce modèle . Super décolletté devant et derrière. Je n'avais encore jamais osé, mais finalement c'est très joli.

DSC_0015

Une fois l'achat fait, je me suis lancée comme d'habitude dans la parure pour l'accompagner. j'ai travaillé différentes techniques. Pour les perles noires, j'ai passé beaucoup de temps car j'ai utilisé la technique de base des gribouillis que l'on trouve ici en l'adoptant à ma sauce et avec différentes couleurs, et sur moins d'epaisseur. (ce fut bien galère d'ailleurs!!!)

J'ai surtout repris les couleurs et motifs du bas de la robe.

Le collier:

DSC_0008

Bracelet et bagues:

DSC_0010

DSC_0013

Par contre pour les perles du bracelet j'ai seulement incorporé sur le dessus du noir des fins filaments de couleurs, d'où la différence d'épaisseur des fils de couleur. Car pour les perles la structure noire + couleur était difficilement applicable sur une surface ronde .

Je vous montre les gourmandises bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oui comme Cath on peut voir porté ??????? :-))<br /> <br /> en tout cas déjà là de visu ça le fait rudement bien !
C
Et le tout porté.... on peut voir????????????,
M
C'est en effet très joli.....et ce fuchsia...de très bon goût!!! <br /> <br /> Bravo pour ce travail....moi aussi, j'aime beaucoup le motif de la bague ronde....ça me rappelle quelque chose....je l'adore!!!
E
C'est ravissant !! Tout est très joli (et ça m'a l'air bien compliqué à faire d'ailleurs !!) mais je craque tout particulièrement sur la bague ronde de la dernière photo
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité