Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2013

OSONS La couleur et les motifs!!!!!

Bon voilà je me suis laissée tenter en me promenant sur le site Littlemarket par une créatrice de vêtements super colorés, hyper sympas et originaux!! Bref tout ce que j'aime!!(Et en plus elle est adorable, et elle coud à la demande, pouvant s'adapter à nos mesures persos)

Il me fallait une tite robe pour les festivités d'été: là en outre un baptême. Et vu que le soleil avait vraiment décidé de nous bouder, je me suis dit: au moins là je ramène du pep's!

Le challenge fut de créer un collier + bague pour mettre avec la pétillante robe, sans que cela ne fasse TOOOOO Much!

Tout d'abord voici The Robe:

DSC_1089

Pfffffffffff là franchement la photo ne rend pas la réalité des couleurs!!!

Et des détails pour faire comprendre le choix du motif du collier. Y'a plein d'autres dessins: étoiles, poissons, personnages, ...mais j'ai choisi les maisons.

DSC_1090

Et voici donc le motif dans lequel je me suis lancée: les tites maisons en reprenant les tons orangés, turquoise et rouge framboise.

DSC_1072

DSC_1071

J'ai fait plusieurs plaques avec les maisons diminuées et accolées.

Voici ma parure:

DSC_1081

DSC_1084

J'ai fait un contour noir sur la perle centrale et sur les perles rectangulaires avec les maisons + petites, j'ai intercalé des lignes noires, pour trancher un peu, comme sur la robe. j'ai ajouté 2 petites feuilles vertes dans les anneaux .

Et en plus j'ai fait mon classique anneau .

DSC_1073

La prochaine fois je vous montre la tenue pour aller au mariage d'un de mes frères (j'en ai 3!!) et la parure pour l'accompagner.

vous verrez aussi quelques gourmandises faites par moi-même mais aussi par ma zoupette Lya. Elle ne s'en sort pas mal!

A bientôt

Edit ce mercredi 15 Mai: à la demande générale je vous mets le lien de la boutique de Lillee-mack sur littlemarket! Je dois lui repasser commande: reste juste à choisir parmi ses merveilles!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petites maisonnettes!
I
Donc on a bien la même robe... MDR !!! Au départ j'ai vu le projet de ce tissu sur cette robe avec Clare et c'est rigolo car depuis elle marche du tonnerre à la vente. Bon tu me diras avec tous les modeles que j'ai de la miss difficile de ne pas taper dans ce que j'ai aussi...lol !<br /> <br /> Perso je la porte avec un simple collier métal car très chargée.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites maisons par contre mais pour moi sans la robe car trop chargée (ce n'est que mon avis) ou alors juste les BO et la bague ;-)<br /> <br /> Tu devrais montrer a Clare car elle serait ravie crois moi.
B
AHHHHHHHHHHHHHHHH! Une fan de Lilee Mack !!! Suis fan également !!! Je pense que tu pourrais mettre son lien : elle est tellement adorable ! Et j'espère que tu lui as montré ! En tout cas, je te l'ai déjà dit sur le forum, mais ça ne me coûte rien de te le redire : J'ADORE !
E
Je découvre votre blog ... une bien jolie ballade et des bien belles réalisations !!!
M
Je n'avais pas vu. J'adoooore. On dirait du Paul Klee. A quand le vernissage????
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité