Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2013

Du liberty !!

Il y a quelques temps je suis tombée (Me suis pas fait mal promis............ bon je sais ça fait réchauffé) sur le tuto de Fossette

 Je me suis lancée dans l'essai du liberty. Bon c'est une première, c'est loin d'arriver à la cheville de Fossette mais je ne m'avoue pas vaincue!

D'abord la plaque:

DSC_0928

 

 

 

 

 

 

 

Le collier final:

DSC_0967

DSC_0969

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les perles texturées : j'ai fait l'empreinte de ma texture dans de la fimo blanche, puis j'ai gratté ma craie grasse par dessus, je l'ai frottée doucement et surtout enlevé au pinceau ce qui tombait dans les creux.

Je recommencerai cette technique plus tard mais avec de la couleur!

Là de la couleur j'en travaille avec le challenge CreuseTonNeurone. J'ai déjà un peu avancé mais le montage me pose question. Alors je cogite, ça chauffe: mon Neurone frisouillllllleeeee!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime bcq les perles texturées !! Que de nouvelles techniques !! Tu ne t'arrêtes jamais !! :)
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité