Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2013

Jardin en devenir......

Voilà j'ai pris enfin le temps aujourd'hui de tenter de faire un effet pelouse. J'ai envie de me faire un bijou  vraiment printanier avec herbe folle et fleurs à gogo!

Et surtout tout ça dans des couleurs pleines de pep's!

Du vert, du jaune, de l'anis, de l'orange et des dégradés de tout ça.

Je ne vous montre pas aujourd'hui de parure finie mais les prémices avec les canes fleurs,(j'y suis depuis 3 jours dessus!!) la pelouse, et le tapis de fleurs.

DSC_1031

DSC_1037

DSC_1041

Voilà donc juste un avant goût !

 

Publicité
Commentaires
A
heureusement,( pour moi) qu'il existe ce CTN ;-) !!! j'ai ainsi pu apprécier ton linge ;-) et puis aimant , le vert le orange et le jaune , je suis gâtée!! et hop NL!!<br /> <br /> à bientôt car j'attends ton jardin avec impatience!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité