Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2015

ça trompe!

Bon j'avoue que sur ce coup là, j'en ai bavé!!Mais j'aime le résultat . C'est déjà ça de gagné!!

Tout est parti d'une demande d'un  bijou de sac dans les tons orangés avec un motif éléphant.

J'ai voulu faire un éléphant avec un motif varié, un peu comme les grandes toiles (tapis??) qui sont posé(e)s sur leurs dos.

Voici les étapes et l'arrivée:

*Réalisation de la cane:

DSC_0523

DSC_0526

DSC_0529

*L'éléphant (pas encore cuit, ni poncé, .....)

DSC_0531

*Le bijou de sac terminé:

DSC_0534

DSC_0537

DSC_0538

Puis ensuite d'autres colliers :

*une commande

DSC_0539

*un turquoise en perle "lentille" (une première pour moi avec ce motif, l'effet lissé et le passage du cordon à l'arrière. Tout du nouveau!)

DSC_0541

Voilà pour cette semaine!! :-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
T'es vraiment crô forte!!! C'est magnifique....et je le verrai bientôt en vrai!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité