Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2015

Les petits cadeaux de fin d'année scolaire.

Des petites choses pour les instits de mes zouzous:

 *bon vous ne verrez qu'un des colliers sur les 2, j'ai oublié de prendre en photo le second! :-(

DSC_0405

Des portes clés pour les 2 Avsi qui ont travaillé avec moi cette année et qui sont ultra chouettes (Les Avsi, pas mes porte -clés !!):

DSC_0502

DSC_0503

2 colliers demandés pour les Avsi de la classe d'une amie:

IMG_20150626_191306

 

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité