Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2015

Du noir et du blanc...

Profitant de créer une tite parure pour une amie très chère, j'ai créé à côté de petites choses dérivées des motifs .

Je ne montre pas bien sûr la parure en question, car je ne la donne que  ce week end!

Collier "for me"!!

DSC_0403

DSC_0404

Un collier simple qui sera pour l'instit d'Oan.

DSC_0405

Puis des Boucles d'oreilles:

DSC_0406

Et puis , chose qui me titillait depuis un moment , j'ai voulu travailler la fimo pour créer un effet bois flotté. (recette tirée de ce superbe livre Bijoux en pâte polymère)

61RbON4jpQL__SX258_BO1,204,203,200_

Ben j'ai bien dû malaxer, raper, mélanger, aplatir.......

Voici juste les prémices. La prochaine fois je montre ce que j'en ai fait. :-D

DSC_0400

DSC_0401

DSC_0408

 

Voilà tout, pour le moment!

 

Publicité
Commentaires
I
Oh super ton collier black and white lentilles.<br /> <br /> Et tu verras l'effet bois du livre d'Héléne est bluffant.
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité