Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2013

De A ...... à ..... Z

Alors Oui j'ai voulu un petit peu changer.

La marque Anatopik pour ne pas la nommer j'en suis accro, mais j'avoue que parfois aussi d'autres marques me font de l'oeil et je suis donc revenue voir vers Desigual .....

Ben voui j'ai bien profité de la période de l'année où les prix fondent au soleil, tout comme le contenu du porte-monnaie d'ailleurs.....pour faire un tour chez Z.. vous savez la boutique où l'on crie quand on reçoit son colis...Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Donc bref j'ai craqué sur une tunique que voici:

DSC_0876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite ben voui j'ai voulu comme il se doit créer la parure à porter avec.(D'ailleurs la tunique n'a toujours pas été portée car parure non faite, ravagée la fille je vous dis!!)Donc j'ai voulu reproduire les courbes,le feuillage turquoise en tentant la technique du Mokumé Gané avec texture..Hum hum comment dire, j'ai cafouillé, testé , réessayé,puis cherché des tutos + explicites et Enfin j'ai trouvé un tuto qui expliquait super en détail et j'ai enfin réussi à reproduire les effets de ma texture sans que cela ne ressemble plus à rien!!

Ensuite j'ai repris une technique que j'avais déjà utilisée mais en + gros pour faire de petites perles, cette fois-ci en effet hypnotique: le Pixel. Et là l'éclate totale avec ma super seringue manuelle.....je vous décris la scène: les bottes aux pieds, appuyant de toutes mes forces sur les côtés de la seringue pour extraire un looooong et très fin boudin de fimo coloré...A mourir!! Il va vraiment falloir que j'investisse dans une autre avec manivellle ou je vais finir par exploser soit les mains de mon chéri(D'ailleurs il ne veut plus, huhuhu..) soit devoir ressemeller mes bottes toutes les semaines!!

Donc voici les résultats des tests:

Mokumé gané avec texture:

DSC_0868

Et le Pixel:

DSC_0866

Et avec tout ça, j'ai travaillé aussi un ti dégradé, et j'ai tout associé!!

Voici ma parure collier et bague:

DSC_0879

DSC_0884

DSC_0886

J'avoue j'adore!!!!Et vous???

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ces couleurs et ton collier bravo !
H
oui ! c'est très joli !<br /> <br /> minouche
M
Superbe la tunique et absolument fabuleux les bijoux...j'adooooore les coloris! Quel travail. J'admire tes talents. <br /> <br /> Qui va être toute belle pour la rentrée????!!!!
L
j'adore c'est trop beau...et je suis épatée devant tes cannes...
A
Quel boulot pour faire ton mokumé gané! il est super réussi!!<br /> <br /> Les canes pixel j'adore! et oui il faut absolument que tu t'achètes un pistolet à manivelle car en moins de 5 minutes ta cane sera faite et sans forcer lol!!!<br /> <br /> Ton collier est très chouette, la perle de devant est marrante car on dirait quelle fait loupe, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité