Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2014

Déclinaisons divers

Les vacances sont là, alors youpie j'ai repris un peu la patouillerie.

J'ai pas mal travaillé les tons de gris et de blanc.

1 er ensemble: bague et bracelet:

DSC_1050

DSC_1051

Second ensemble avec bagues, bracelet, collier

Désolée photos pourries là pour le coup!

DSC_1069

DSC_1070

Des bagues :

DSC_1057

Puis une plaque texturée, je montre + tard ce que j'en ai fait, car c'est surprise!!

DSC_1052

Enfin, une déclinaison dans les tons rouges , avec un motif cane fleur.

DSC_1064

DSC_1065

DSC_1066

DSC_1067

D'autres petites choses en projet et des demandes! J'ai de quoi m'occuper!!

Puis je me suis offert de nouveaux livres, alors des envies et des idées, ça fuse!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi jolis ces bijoux !!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité