Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2014

Sur un air marin.....

Une petite déclinaison autour du thème de la mer: poisson, rayures, bulles, du bleu mais pas que!!!

Bijoux de sac:

Le 1er comme cadeau:

DSC_0331

DSC_0333

Le second pour ma fille Maïlys:

DSC_0334

Puis un collier pour suivre avec un petit haut blanc rayé marine:

DSC_0340

DSC_0341

La tite bague :

DSC_0344

Ensuite, un peu moins dans le thème , un collier dans les tons turquoise et anis.

DSC_0338

DSC_0337

Voilà mes petites créations de Juillet!

Comment ça j'ai envie de voir la mer, qu'est ce qui vous fait dire ça???? ;-)

 

Publicité
Commentaires
I
Ah cela sent les vacances par ici ;-)<br /> <br /> c'est bien.<br /> <br /> Bises
L
Sympas le collier bleu et la baque assortie, jolie rayures régulières ... Très estival, ça tombe bien !!!
L
c'est tout joli, j'adore les poissons, et les rayures ! les couleurs turquoise et anis vont super bien ensemble ! quel talent !
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité