Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2013

A la manière de............

"Oui mais moi je ne suis pas là,

Non non non non,

 Je suis chez Keith et Mondrian....."

Toute ressemblance avec une chanson déjà existante serait fortuite..;Si, si promis!

Bon alors donc j'ai eu envie de créer autour de tableaux de ces 2 artistes.

En 1er lieu Mondrian:

DSC_0102

Des heures d'amusement pour insérer entre chaque carré ou rectangle une fine bandelette de fimo noire, de la même épaisseur que le reste. J'espérais qu'ainsi en applatissant le liseret serait le + régulier possible.Bon c'est pas gagné mais j'ai quand même essayé!!!

DSC_0103

Le collier sorti de cette plaque:

DSC_0152

 

Et ensuite je me suis lancée dans du Keith Haring.

Là ce fut un sacré challenge!!

Le 1er jet fut sympa, mais mes personnages étaient quand même un peu trop grands et au final après avoir terminé, étalé, ben je ne savais quoi en faire! Les personnages faisaient 3 cm de haut et agencé de cette façon j'étais coincée pour des perles. Une de mes filles m'a donné l'idée de la barette.

DSC_0145

Du coup j'ai retravaillé en + petit , de façon à créer un barette.

Chaque personnage mesure entre 1,5 cm et 2cm. j'ai ajouté les fin détails noirs au feutre Posca, comme sur les tableaux de l'artiste.

DSC_0149

Alors vous en dites quoi?????

Publicité
Commentaires
M
Mais dis donc c'est très joli tout ça ! j'aime beaucoup Haring. Bravo soeurette !
M
Bravo voilà tout ce que j'en dis :) C'est excellent ta barette est très ressemblante de l'artiste et Mondrian aussi .<br /> <br /> Pour éviter les déformation on pourrait adapter le tuto de Maniguette sur la mosaïque peut être...
I
je le redis ici. tu as travaillé 2 de mes plus grands artiste favoris. je te conseil Nikki de St Phalle aussi ;-)<br /> <br /> une belle réussite et bien vu pour la barrette.<br /> <br /> Tu verras les peintres et l'art contemporain sont une véritable source d'inspiration.<br /> <br /> Bravo
M
BRAVO!!! J'adore ces artistes et tes réalisations sont superbes!!!
E
J'adore !!! Les 2 sont superbes !!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité