Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2013

Petits cadeaux!

Tout d'abord des petits cadeaux pour des amies lors de leurs anniversaires.

Un collier + bague. ce collierà la base devait être faite entièrement en perles sculpey + fimo, mais je n'ai pas su gérer la pose de la fimo et des rondelles de canes  par dessus la sculpey(C'était une première et pour un cadeau je voulais assurer!!)Je retenterai une autre fois. les vacances approchent, vais bien trouver un peu de temps, même si j'ai un (des)autre(s)  projet(s) de créations en tête..

Le collier est donc terminé avec des perles noires de rocaille.

Donc la collier + bague

DSC_0043

DSC_0046

Et un bijou de sac:

DSC_0053

L'autre cadeau collier avec ma cane provençale déjà vue :

DSC_0041

Puis pour les instits et l'aide maternelle de mes petits gars, les petits cadeaux de fin d'année scolaire.

Le badge:

DSC_0097

Les bijoux de sac:

DSC_0099

DSC_0101

C'est nouveau pour moi les bijoux de sac! je débute mais je pense réitérer!

Publicité
Commentaires
L
Moi , j'aime ta parure noir et blanc , et aussi ta cane provençale !
A
J'adore les bijoux de sac, ils sont très réussi. Continue ainsi. ;)
S
J'adore tes réalisations. Les bijoux de sacs c'est super tendance! Eclate-toi bien pdt tes vacances! Bises!
E
Très jolies réalisations !! J'adore les bijoux de sacs,ils sont top...
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité