Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2013

Tite Zita printanière

Cela faisait un moment que je n'avais pas travaillé sur ma petite Zita.

Et puis le soleil se faisant drôlement attendre, cette couleur blanche ou grisouille persistante me donnant le bourdon , j'ai eu soudain l'idée de ressortir ma fidèle Zita et de l'habiller en couleurs de printemps ............. Appel au SOLEIL!!!

J'en ai d'ailleurs profité pour relooker mon blog!!

Voici donc ma belle Zita printanière (Un vrai printemps qu'elle nous annonce elle au moins!!!) Elle est super optimiste, car elle a sorti son petit canotier de paille!

DSC_0949

DSC_0948

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention les poulettes arrivent!!

Publicité
Commentaires
L
Hihi elle est toute chou !!
I
Bien mimi cette Zita !
B
A croquer ta poupée ^^
A
J'adore, elle est super mignonne et c'est vrai que ça donne envie de soleil. Tu es vraiment super douée. Allez printemps depose nous des rayons de soleil. Zita doit aller prendre l'air. Lol
C
mais alors!!! tu nous l'avais cachée celle-ci!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité