Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2013

Parure fleurs et cervelle!!!!!!

Pouah le titre de la mort qui tue!!

Bon alors je vous montre d'abord la tenue en question:

 

DSC_0935

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et donc voici la parure en détails.

Le collier :

DSC_0929

DSC_0930

DSC_0933

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la bague: je l'ai faite en volume pour 1 fois!!

DSC_0934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous avais promis une cocotte mais ça prend un ti peu de retard, promis elle arrive!

 

Publicité
Commentaires
I
je connais cette tunique il me semble ???!! c'est une D non?<br /> <br /> En tout cas la parure va très bien avec
F
autant le post précédent me faisait peur avec sa cervelle dégoulinante, autant j'aime bcp le résultat final! et super raccord avec le top, effectivement! tu es douée pour faire du sur mesure accordé à tes habits, c''est excellent! suis en train de me faire un top gris satiné à petits pois roses pâles...si jamais...;-)
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité