Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2013

Peaux de bêtes!!!

Bon alors oui au départ je n'étais pas du tout partie pour ce genre de collier.

Comment dire dans mon cumul de colliers divers et variés, j'avais un collier dans les tons marrons que je n'aime plus trop. Je voulais donc en créer un autre. Je voulais un collier dans les marrons mais avec de l'orange.

 Alors , je suis partie sur une cane pixel avec ces coloris là, avec ma NEW SERINGUE à manivelllle (Mouhahaha ça me change la vie , je vous dis...Plus de mal de bras, de bottes abimées ni d'homme qui rale!!) et puis une fois les vermicelles mis les uns à cotés des autres...... Rhooooooooooo on dirait une peau de serpent!!!!!!!!!

DSC_0904

 

 

 

 

 

 

 

Bon ben alors allons -y à fond, ajoutant un ti peu d'effet cuir et hop........

DSC_0914

DSC_0913

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0921

DSC_0920

DSC_0922

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain je vous présente ma cocotte!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Je confirme !! On dirait une peau de serpent et ça rend vraiment très bien. :) Super création.
C
Très beau ! J'aime bien ta cane pixelle et ce côté nature du collier !
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité