Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2013

Déclinaison de noir et blanc...... et bien +

Depuis quelques jours je travaille avec le noir et le blanc pour créer une série de canes .

Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais en faire mais j'ai beaucoup aimé tester des motifs.

DSC_0895

DSC_0898

DSC_0899

De plus j'ai déliré avec les couleurs vert/orange et jaune (je dois être en manque de soleil!!) , ce que j'ai obtenu n'ai pas grandissim mais modeler ces couleurs , en faire des dégradés y inclure des tites fleurs , fut un travail amusant. je verrai plus tard ce que j'en fais!

DSC_0888

DSC_0889

DSC_0902

 

 

Ensuite j'ai travaillé la cane "cervelle" (Dieu quel nom terrible!!) dans les marrons/banc et turquoise pour suivre avec une autre tenue. Les perles sont finies, j'ai quais terminé la bague. Le montage du collier sera pour un peu plus tard. Je ne vais pas tarder à le monter.Je vous montre les perles en avant première!!

DSC_0891

DSC_0901

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que tu fais est vraiment magnifique Nanou !! Je suis super admirative ! Ces perles sont somptueuses et tes motifs N&B sont à tomber !! bravo !!
M
c'est une superbe production !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes essais colorés ! le résultat est magnifique ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
B
Très chouette avec une grosse prèf' pour les vitaminées.....mais tu me connais hein ^^
A
Tes canes en noir et blanc sont superbes!
C
Toute ta production est remarquable avec une petite préférence pour les canes fleurs.
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité