Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2013

Du tissu.

Je propose à la vente du superbe tissu lin 55/coton 45 de couleur blanc ou framboise.

Tissu de 235 g en 145 cm de large.

Je vous le propose à 8€50 le mètre. Je peux faire un prix si vous prenez plusieurs mètres.

C'est un superbe tissu qualité professionnelle.

N'hésitez pas à poser vos questions!!

Possibilité bien sûr d'envoi par la poste.

DSC_0686

DSC_0687

DSC_0688

DSC_0689

 

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité