Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2012

Et le dernier anniv de l'année de mes zouaves!!

Il y a 12 ans déjà, Maïlys pointait le bout de son nez. Elle était prévue au départ pour le 25 décembre ma zoupette! Un joli cadeau que voici, avec ses grands yeux bleus, ses cheveux bruns et toujours un sourire aux lèvres:bébé elle était un vrai petit clown, toujours joyeuse de vivre, plein d'humour et aimant taquiner à loisir l'entourage. En grandissant cel n'a pas changé: une caractère facile, appréciant tout, s'amusant d'un rien.

Bon maintenant l'entrée en adolescence étant présente, le sourire parfois laisse place à un air un peu bougon propre à nos ados préférés, mais ce n'est bien heureusement que fort passager!!Chassons le naturel il revient au galop, et c'est tant mieux!!!Moi je l'adore le sourire de ma zoupette

Joyeux anniversaire Maïlys!!

DSC_0630

Publicité
Commentaires
P
Jolie ma petite puce bisous de mamie .
M
C'est vrai qu'elle est rayonnante avec son joli sourire...et de plus en plus mignonne. Alors, avec quelques jours de retard, bon anniversaire Maïlys...<br /> <br /> Bonne fin d'année à toute la famille. Bisous. Marie
B
Ce qu'elle a grandit ^^<br /> <br /> Bisous à vous tous !!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité