Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2012

Quand nait l'enfant...

Rhoooooooooo rien de plus beau au monde que l'arrivée d'un nouveau né!!

Il faut dire qu'elle était attendue cette petite merveille.Depuis que je savais que ma filleule attendait une tite poulette je m'étais ruée sur le splendide livre: "Les intemporels pour bébés": une mine d'or. fallait juste que je me pose sur des modèles, il y avait tellement de choses que j'avais envie de lui coudre. Alors durant les vacances de toussaint je m'y suis mise. Bon je ne suis pas une experte, mais j'y ai mis tout mon coeur et énormément de plaisir.

La petite Louise est née le 6 décembre, mesure 53 cm et pèse 3kg400. Une bouille d'amour à croquer!

Alors comme elle a montré sa jolie frimousse je peux maintenant vous montrer ce que je lui ai cousu.

J'ai cousu un haut en lin blanc : une brassière à encolure carrée, avec le col en liberty + un pantalon taille élastiqué en lin vert, avec au bas un rabat dans le même liberty que le col. Les petits boutons du dos de la brassière sont bien sûr home made.

Puis j'ai cousu aussi 2 petits bavoirs en éponge et liberty.

DSC_0597

DSC_0598

DSC_0593

Désolée pour la photo pourrie du dos de la brassière j'ai dû faire vite avant d'emballer et z'ai point vu la magnifique ombre et le reflet sur un des boutons........

Et puis en  cadeau mais cette fois ci pas home made par moi, mais fait sur commande (avec instructions pécises!!!) un porte photos "Ma 1ère année" spéciale petite poulette. Les photos s'attachent sur le cordon avec de petits pinces à linge blanches. Comme souvent les couleurs ne rendent pas top sur la photo mais on a un dégradé de rose à mauve. C'est super joli avec une tite fée adorable.

Bienvenue petite Louise!!

IMG_0225

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon Nanou !!!!<br /> <br /> (j'avais pas vu le post plus tôt !!!)<br /> <br /> Et pour toi, tu t'es cousue quelque chose ?????
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité