Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2012

THE D Day!!

YEEssssssssssssssssss!! Now it's time to know who is the Winner......

(Désolée , l'anglais ça me travaille, à partir de demain , Lundi, je dois faire les cours d'anglais à mes élèves!!!)

Bref, je disais donc que le grand jour était arrivé de connaître la gagnante de mon petit concours. je dis bien "gagnante" car il n'y avait que des participantes. Bon en même temps on ne parle pas ici de chasse, de pêche, ni de voitures ou de foot....Rhoooo comme je suis vilaine et restrictive!

Un grand merci à vous toutes donc de votre participation.

Mais avant de vous dévoiler le résultat, vous voyez comme j'aime maintenir le suspens, je vous résume notre séjour en Hollande.

Cela nous a fait Grand bien: piscine à Gogo, vive la rivière sauvage et les toboggans!! Nous avons profité d'un temps plutôt sympa et d'un cadre verdoyant et super calme.(Des arbres partout et des étendues d'eau) Du repos quoi. Le cottage était super grand et nous avions la joie d'avoir sur la terrasse de la visite régulière:

DSC_1138

Monsieur et madame Col vert et leurs cousins ainsi que Mme cygne (Ou monsieur tiens j'en sais rien!!) qui venaient réclammer leur pitance quotidienne. Dieu que c'est impressionnant un cygne en face à face, surtout quand ça crache....;

Des petits poissons aussi à l'intérieur du domaine (Dites donc ,ils ont un micro climat et une boustifaille qui leur vont bien, car ils sont énormeuuuuuuux!!)

DSC_1118

Mais revenons à nos moutons, enfin plutôt à notre collier.

En étapes et en photos le tirage au sort: les ti papiers, le pot à papiers, la main innocente (avec la tête aussi) et enfin The Winner!!

DSC_1159DSC_1161

DSC_1162DSC_1163

Et ENFIN

DSC_1164

Voilà, Suspens terminé, notre gagnante est Léna!!

Ma poulette te reste donc juste à me dire ton choix de couleurs!! Bravo à toi et merci à toutes à nouveau pour votre participation!

Je ferai d'autres ti concours dans l'année.A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
L
oh! j'ai trop de la chance! au réveil entre 2 nuits en plus! (et l'entre 2 nuits le dimanche, c'est chaud niveau calme dans la maison, alors çà fait du bien ce genre de nouvelle!)...<br /> <br /> <br /> <br /> bon alors, c'est dur de se décider...j'aimerai bien un petit modèle (j'ai déjà une version "grand"!), tes fleurs en noir et blanc sont magnifiques, je crois que je vais me décider pour çà si bien sur çà le fait pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiii! bisous!!!!!
S
Crotte mais bravo Léna !!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité