Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2012

Colliers : du noir du blanc du gris !!

Je profite de mon 1er message de l'année pour souhaiter à tous les visiteurs (Visiteuses)une très jolie nouvelle année, pleine de tranches de bonheur , de fous rire, bonnes bouffes et moultes petits joies  à partager en famille et entre amis!

Des envies, un anniversaire, des demandes de couleurs précises et me voilà repartie durant les vacances de noël à fimoter: noir et blanc d'un côté et noir blanc gris de l'autre.

Voilà pour mes collègues, sur une base demandée comme mon dernier collier marron.

DSC_0907DSC_0908

 

 

 

 

 

DSC_0904DSC_0909

 

 

 

 

 

 

Voili voilà. Les colliers sont chez leurs nouvelles propriétaires. Je pouvais donc les dévoiler sans souci.

Petit avant goût de ce dans quoi je me suis lancée, des canes fleurs. Ce ne fut pas de tout repos car une fois la pâte longuement travaillée, je l'ai dégradée du blanc au turquoise et puis..............ma pâte au moment final de la rendre fine ....s'est introduite DANS ma machine à pâtes....bref tout était en accordéon, Ouinnnnnnnnn.......

Bref, j'ai du rattraper la chose et je suis quand même contente. Ce n'est que le début mais c'est assez long alors!! La suite au prochain épisode!!

DSC_0916

 

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou<br /> <br /> super jolie se collier, les couleurs aussi, j'aime bien, plein de bisous à tous.<br /> <br /> Mamie Plum.
L
Bravo pour les canes et le montage des colliers...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites!!<br /> <br /> Comment vendez-vous vos créations?<br /> <br /> A bientôt par mail ou peut-être sur mon blog:<br /> <br /> latelierdet.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> L'atelier de T.
S
Trop trop belle la fleur.....
L
Ces canes fleurs donnent bien envie!!
C
les fleurs sont superbes !! j'adore !
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité