Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2011

Cadeau gourmand pour Noël!

Pour Noël , on m'a demandé une parure de macarons de différents parfums(différentes couleurs) , tous fourrés au chocolat: un collier, une bague et une paire de boucles d'oreilles.

La demande était précise: collier un peu rigide avec les macarons non pendants, une bague macaron orange et des boucles macarons vert pistache en perceuse.

Le cadeau a été offert. Je peux le mettre maintenant en ligne sans danger de trahir la surprise!!

DSC_0806

DSC_0805DSC_0807





Publicité
Commentaires
S
On en mangerait ^-^ !!!!
A
je trouve tes créas de plus en plus belle...les couleurs sont magnifiques...
C
Mmmmh, il donne faim ce collier !! c'est trop joli !
A
Un grand merci, quel talent!<br /> <br /> Super belle cette parure et quel effet, elle a produit!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous
L
J en veux! Ils sont top avec leur collerette comme les vrais!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité