Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2011

Des colliers divers et variés

En cette fin d'année nous voulions remercier notre directrice et les secrétaires qui nous aident vraiment beaucoup.

Alors mes collègues m'ont demandé de leur fabriquer chacune un collier selon leurs couleurs favorites.

Les voici tous les 3:

le premier dans les bleus clairs:

DSC_0762

Le second dans les mauves

DSC_0769

Et le troisième dans les bleus foncés:

DSC_0767

Et enfin , un autre collier commandé cette fois par une amie/collègue, en sautoir avec breloques dans les tons bleus et blancs.

DSC_0754DSC_0750









 

 

Publicité
Commentaires
S
T'es créas sont de plus en plus jolies !!! Bravo ma belette !!!!
L
J'adore le sautoir ! Je veux bien le meme dans les tons marron et taupe !! bisous
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité