Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2011

A dévorer, ....... des yeux

Cela fait un certain temps ( Et même un temps certain) que je voulais me lancer à nouveau dans des gourmandises, mais autres que mes classiques BN ou petits beurres et p'tit biscuits.

Je voulais m'atteler à du plus patissier, du "plus travaillé" si je puis dire.

Et voilà donc , j'ai testé quelques petites viennoiseries et autres guimauves, ou pâtisseries, bref que du "trop bon à manger Quoi!!"

Je voulais tenter aussi et surtout essayer d'arriver au + proche de la couleur du petit pain bien doré de notre délicieuse boulangerie du coin. Bon ce n'est pas encore exactement ça mais je m'y approche petit à petit.

Je vous laisse apprécier Sans modération!

DSC_0735DSC_0736

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0737DSC_0738

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vais prendre du poids là je crois!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Très réussi !
C
c'est mignon comme tout ! les pains aux raisins sont vraiment très réalistes (les autres aussi hein, mais ceux là, c'est impressionnant !! ) bravo !
L
çà sent bon jusque chez moi!!!!!!!!
C
la boulangerie du coin... celle qui est encore fermée à 6.30!!! :)<br /> En tous cas, je n'ai qu'un mot... Mmmmmmmmmmmmmm!!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité