Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2011

12 ans déjà ma zoupette!!

Et Oui mon aînée fête déjà ses 12 ans! Elle les revendique, en est fière , elle peut l'être. Ma grande blonde (Mystère de la généalogie, avec son papa et sa maman bruns/châtains) forte en caractère mais si sensible aussi.

 

Bon anniversaire ma zoupette que j'aime fort  (Mon zézouillon comme je l'appelais dans ses 1ères années)

DSC_0242

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard... un joyeux anniv'!!!
L
joyeux annvi bichette !! bisous
L
elle est trop belle ton ado...bon anniversaire !!!
A
Ce qu'elle est grande...bon anniversaire à elle avec quelques jours de retard...
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité