Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2011

Journée soleil, cuisine et autres tralalas

Hier , samedi, petite journée sous le soleil de Septembre (Dieu que cela fait du bien un peu de chaleur et les enfants qui s'amusent dehors) du stress en moi (Ben voui j'ai appris la veille que j'étais inspectable la semaine prochaine (Gloup's). Bon même si j'ai bien bossé déjà depuis les grandes vacances et régulièrement (Pas de retard de preps ni de répartitions à prévoir c'est déjà énorme) mais il y a toujours 100 000 choses à compléter, ajouter, finir, paufiner, ...)

Bref j'ai voulu quand même profiter de cette journée autrement qu'en étant dans mes bouquins et sur mon ordi.

Ma zoupette Lya a d'abord voulu cuisiner. Bon ça lui arrive genre 30 fois par semaine mais le week end , elle en a un peu + le temps et moi aussi. Donc hop un essai de meringues. Et bien ce fut un pur délice ( Sucré bien sûr mais du bonheur en bouche!!) Bravo ma zoupette!!

DSC_0488Bon là il en manque déjà , j'ai stopé la ruée dessus pour les photographier!!

Le soir venu, de mon côté je me suis lancée dans les pizzas et tartes salées. Les pizzas home made mes zouaves adorent, surtout si j'ajoute dessus les fameuses saucisses !

Bref donc une pizza chèvre(en bûche)/jambon/tomate/saucisse/gruyère et une tarte salée: courgette/tomates/chèvre frais/lardons.

DSC_0490DSC_0491

Pizza à gauche et tarte salée à droite. Les enfants se sont rués sur la pizza (J'ai tout juste pu en goûter une mini part!) Mais j'avoue préférer ma tarte .

Je mettrai un petit message sur ma virée à Paris trop top de vendredi! Elle m'a fait grand bien cette virée, j'en ai eu plein les yeux et plein le sac!!(Juste avant d'apprendre mon inspection nikel!)

 

 



Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité